La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

4 Clans qui veulent tous la meme chose....Les terres du Millieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spytz
érrant
Spytz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Points d'exp:
Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Left_bar_bleue0/0Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Left_bar_bleue20/20Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Etat: Pleine Santé

Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur..   Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:32

Spytz galopait sur ces terres un soir d'orage. La falaise qui bordait le creux des montagnes tombait à pic, l'endroit était dangeureux mais l'étalon n'en avait cure. A dire vrai, c'était à peine s'il s'appercevait qu'il était trempé et que l'orage, menaçant, n'allait qu'en s'emplifiant.
Dans sa tête aussi il y avait de l'orage, dans sa tête aussi sa grondait, tonnait et parfois, un éclair illuminait le fouillit de ses idées avant de retourner à l'obscurité. C'était un soir comme celui ci que c'était arrivé...ce terrible jour, cette injustice...

Soudain il se sentit bouilloné, son sang sembla s'enflammé au fur et a mesure que les battement de on coeur s'amplifiait, au fur et a mesure que se rapprochait le tonneur et que sifflait le vent, mais l'étalon s'en moquait.... s'approchant de la falaise au grand galop, on eut cru qu'il allait sauter, d'ailleurs a une telle allure et par un temps pareil, il allait surement glisser... oui c'était cela, il semblait vouloir en finir... mais dans son regard, nulle tristesse, nulle abatement, rien d'autre qu'une profonde colere, une haine tenace fermement ancré qui paraissait lui ronger le coeur et le corps. A quelques centimètres de la falaises, Spytz stoppa net. Lui même n'etait pas sur de parvenir a s'arreter assez tôt, assez vite... vrai que le sol etait fichtrement glissant... Mais non.

Fermement campé sur ses sabots, alors que l'orage grondait, éclairant la robe trempé de l'étalon blanc, Spytz resta un instant immobil, tel la statue de glace qu'il était devenue. D'un coup de sabot rageur, l'étalon fit rouler dans le vide quelques caillasses qui avaient eut le malheurs de trainer a ses pieds. Dans un henissement terrifiant, Spytz se cabra de toute sa hauteur dans ce dangeureux et précaire équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
x Weakness x
érrant
x Weakness x


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Points d'exp:
Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Left_bar_bleue15/100Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Empty_bar_bleue  (15/100)
Points de vie:
Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Left_bar_bleue20/20Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Etat: Pleine Santé

Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur..   Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:18

Elle entend un bruit de sabot à travers cet orage.
La blanche se tient en haut de la falaise,
à contempler cet colère de la nature.
Mais We' n'a pas peur,
en faite, rien ne lui fait peur !

Elle observe un peu plus bas
cet étalon remplit de haine et de colère
elle ne sait pas ce qu'il a,
en faite, elle s'en fous royalement.

Il s'arrêt au bord de la falaise.
Puis se cabre.
Elle .. Elle regarde toujours.
Puis, poussa un hennissement retentissant et sauvage,
et enfin se cabra violament ..

Revenir en haut Aller en bas
Mirage
érrant



Nombre de messages : 21
Sexe : Jument
Clan : Aucun
Amour : //^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Points d'exp:
Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Left_bar_bleue10/100Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de vie:
Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Left_bar_bleue20/20Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Etat: Pleine Santé

Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur..   Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:50

(Juste une note pour Weakness ^^ : Une jument ne se cabre pas, elle n'as pas assez de force pour ça, elle peu seulement lever à mi-hauteur du sol ses sabots. Wink Biz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur..   Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonne le tonnerre sur la terre, et dans mon coeur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terres des montagnes :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser