| >> Tous ça c'est dans la tête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Retourn Mélodie érrant
Nombre de messages : 29 Age : 30 Sexe : Galopant par ici et par là bas... Amour : En ce moment? Lunatique je dirais... Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points d'exp: (10/100) Points de vie: (20/20) Etat: Pleine Santé
| Sujet: >> Tous ça c'est dans la tête Mer 8 Aoû - 4:13 | |
| | |
|
| |
Dé du Destin MJ
Feuille de personnage Points d'exp: (0/0) Points de vie: (20/20) Etat: Pleine Santé
| Sujet: Re: >> Tous ça c'est dans la tête Mer 8 Aoû - 10:18 | |
| Tu commençais peu à peu à t'enfoncer dans la vase des marais, salissant impitoyablement ta robe d'un blanc imaculé qui t'avais vallu dans ton troupeau out les regards et les attentions. Soudain quelques bulles se formerent devant tes naseaux alors que tu te figeait. Il pouvait aussi bien s'agit d'un trou d'air entre les marais qui liberait quelques bules alors que tu aurais déplacé le sable de tes sabots ou bien... une bête, un monstre. Après tout ne racontait on pas milles histoires toutes plus horrible les unes que les autres sur ses dangeureux marais ?
(Voila je ne sais pas si tu connais un peu ce principe de jeu, je te met dans une situation et c'est à toi de reagir comme tu le sends, tu peux aussi bien l'ignorer que fuir ou combatre ou.... comme tu veux ^^ je ne represente qu'un incident de la vie pour le réalisme du forum) | |
|
| |
Retourn Mélodie érrant
Nombre de messages : 29 Age : 30 Sexe : Galopant par ici et par là bas... Amour : En ce moment? Lunatique je dirais... Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Points d'exp: (10/100) Points de vie: (20/20) Etat: Pleine Santé
| Sujet: Re: >> Tous ça c'est dans la tête Mer 8 Aoû - 14:43 | |
| [yep je tente moi xD] La belle blanche senit la peur la crispée et lui nouer l'estomac. L'eau était tellement sale et tellement trouble, aucun cheval n'arriverait à voir ce qui s'y passe à l'intérieur. Pas question de fuir, Mélodie devait apprendre à se débrouiller toute seule dans toutes les situations coute que coute. Un petit hennissement terrifié resta au fond de sa gorge, elle ne le laisserais pas s'échapper. D'une voix tremblante mais courageuse elle déclara à la 'chose" des fonds du marais.-Euh... Qui est la?-Return était bien décidée à rester là et ne pas se laisser intimider. Elle sentait quelques chose lui tirer les pattes comme si s'était du sable mouvant. Terrifiée par la chose qui lui tenait les pattes, par instinct, Mélodie piettina la 'chose' qui la tenait. La drôle de créature la lacha alors, écraser sous les pietinement de la belle blanche, la créature mouru et flottait de son cadavre sur l'eau, la jument pu découvrir un espèce de gros calamar ou de pieuvre, une tache pourpre s'élargissait dans l'eau, la petite Mélodie était appeurée, elle galopa sur la rive, ses sabots étaient immaculés de sang... Son petit coeur battait la chamade. | |
|
| |
Nobody Admin
Nombre de messages : 50 Age : 29 Sexe : Stall' Clan : Clans des montagnes Amour : Personne -__- Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Points d'exp: (15/100) Points de vie: (26/26) Etat: Pleine Santé
| Sujet: Re: >> Tous ça c'est dans la tête Mer 8 Aoû - 14:51 | |
| No' galopait trnquillement l'allure fiere te legere. Il huma l'air et sentit une odeur...une jument surement. Il galopa encore dans la direction de l'odeur. Il vit une jument galopait sur la rive. Il la regarda distant et henissa pour prevenir de sa presence. *Tiens...une nouvelle jument.* (tres belle signature !!) | |
|
| |
Retourn Mélodie érrant
| Sujet: Re: >> Tous ça c'est dans la tête Mer 8 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
Nobody Admin
Nombre de messages : 50 Age : 29 Sexe : Stall' Clan : Clans des montagnes Amour : Personne -__- Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Points d'exp: (15/100) Points de vie: (26/26) Etat: Pleine Santé
| Sujet: Re: >> Tous ça c'est dans la tête Mer 8 Aoû - 15:12 | |
| (Mdr !! Oui !!) No' se rapprocha jolimenet et charmeusement de la jument. Un sourir au levre il regarda la belle jument blanche lui parler. -Salut !! Elle regarda l'horizon pui reposa son regard sur le jument. -Je suis Nobody mais appelle moi No'......Et toi ? | |
|
| |
Retourn Mélodie érrant
| Sujet: Re: >> Tous ça c'est dans la tête Mer 8 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
Nobody Admin
| Sujet: Re: >> Tous ça c'est dans la tête Mer 8 Aoû - 15:30 | |
| (Va voir ta messagerie priver !!) No' regarda la jument et lui rendit un beauxsurire equvalent a celui de la jument. -Enchanter Melodie... Il regarda l'horizn et dit en meme temps. -Jolie nom !! Il reposa son regard doux sur la belle jument blanche. | |
|
| |
Retourn Mélodie érrant
| Sujet: Re: >> Tous ça c'est dans la tête Mer 8 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nobody Admin
| Sujet: Re: >> Tous ça c'est dans la tête Mer 8 Aoû - 21:03 | |
| No' regarda la jument charmsement...Il ne pouvait pas s'en empecher. Elle etait belle et sympas. Il la regarda d'un air amuser et joueur. Il reposa son regard sur l'horizon le soleil commencer a se coucher. Et cette lueur oranger rendait la robe des 2 chevaux encore plus belle. Une petite brise se leva et souffla dans la criniere de l'etalon. Il s'evença dans le marais et sentit l'eau. *Pwouaaa elle est salé on peut meme pas boire...* Il regarda la jument et lui souria. | |
|
| |
Retourn Mélodie érrant
| Sujet: Re: >> Tous ça c'est dans la tête Lun 13 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nobody Admin
| Sujet: Re: >> Tous ça c'est dans la tête Dim 2 Sep - 10:44 | |
| No' regarda la belle jument blanche. Il regarda l'eau puis la jument...Pensais t'ils a la meme chose... Fallait bien s'amuser un peu dans la vie... Il se rapprocha de la jument et lui fit une lechouille amicale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Tous ça c'est dans la tête | |
| |
|
| |
| >> Tous ça c'est dans la tête | |
|