Le soleil étire encore paresseusement ses rayons sur les terres secs du levant mais il ne tardera pas à ceder sous les assauts de la nuit. Cruel combat que celui ci, inlassable combat ui fait couler le sang du noble astre du jour. Alieska inspira profondement l'air sec et poussiereux de ces nouvelles terres dont elle martelait le sol de sa cadence souple et régulière, les crins au vent, la queue en panache, elle s'avançait, conquerante et altière telle la princesse dechue qu'elle était.
Le silence...ces terres semble vide de toute trace de vie, et l'herbe y est a peine plus presente...Des terres sauvages, arrides et seches, comme elle.
Une odeur vient soudainement troublé sa contemplation de ce paysage mort et sanglant : un autre cheval, même une jument.. Pivotant vivement sur ses sabots, Alieska la vit : Gris truité, de grande taille, l'air fier et gracieuse...
Un long instant, Alieska l'observa en silence, le regard sombre mais l'exression indechiffrable telle une statue de marbre. L'autre l'ignore surement... Alieska s'approche de son petit trot bondissant et fluide..
*Voila un peu de distraction..depuis combien de temps n'ais-je pas rencontré d'autres chevaux ? une éternité...j'n suis a la fois toute exité et ...agacé...*