| Softness arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*-Softness Glance-* érrant
Nombre de messages : 14 Age : 31 Sexe : Jument Clan : Des terres du milieu Amour : Personne Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Points d'exp: (15/100) Points de vie: (20/20) Etat: Pleine Santé
| Sujet: Softness arrive Dim 2 Sep - 21:48 | |
| [color=Silver]Softness galoper,la crinière virevoltant et la queue panachée Elle entra dans la belle forêt Son allure était a la fois élégante et silencieuse Son encolure blanche était recouverte de sueur Essouflé elle s'arrêta elle marcha quelque minutes essayeant de se repéré puis elle s'allongea trot fatiguer pour tenir debout [color:a89b=Silver:a89b]A peine fut-elle allonger qu'elle s'endormit | |
|
| |
>¤< Satan >¤< érrant
Nombre de messages : 9 Age : 30 Sexe : Etalon Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Points d'exp: (20/100) Points de vie: (20/20) Etat: Pleine Santé
| Sujet: Re: Softness arrive Dim 2 Sep - 22:51 | |
| Une ombre surgit dans la forêt : Satan se balladait en trottant d'une façon très élégante Sa queue était joliment panachée sur le côté et sa fine tête redressée majestueusement Sa crinière ondulait sous la force du vent Il scrutait les alentours de son petit air curieux lorsque son regard auburn tomba sur une magnifique perle rare : une ravissante jument Il s'approcha d'elle,un grand sourire dragueur étirant ses lèvres fines "Bonjour!" Il dévisagea la jument discrètement,l'inspectant sous toutes les formes...
| |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 31 Sexe : Jument Clan : Des terres du milieu Amour : Personne Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Points d'exp: (15/100) Points de vie: (20/20) Etat: Pleine Santé
| Sujet: Re: Softness arrive Dim 2 Sep - 23:01 | |
| Softness regarda l'étalon qui venait d'arrivait Elle le regarda malicieusement puis lui répondit "Bonjour,je m'apelle Softness Glance ,mais vous pouvez m'apellez Softness" Elle le regarda puiis ajouta "Et vous?"
| |
|
| |
>¤< Satan >¤< érrant
Feuille de personnage Points d'exp: (20/100) Points de vie: (20/20) Etat: Pleine Santé
| Sujet: Re: Softness arrive Dim 2 Sep - 23:12 | |
| Satan fit une élégante révérence adressée tout particulièrement à la jument "Enchantée de faire votre connaissance,Miss.Mon nom est Satan!" Un petit sourire sadique apparut mais disparut presque aussitôt Il détourna le regard et demanda toujours aussi curieusement mais d'une voix qui se faisait plus froide et distante : "Quel âge avez-vous?" Cet étalon n'était pas du genre à être très gentil Dans ses yeux,des petites flammes se mirent à danser *Faut que je montre ma vrai nature...* Il gonffla le poitrail et attendit la réponse de la jument... | |
|
| |
| Sujet: Re: Softness arrive Dim 2 Sep - 23:31 | |
| Softness regarda Satan "De même cher étalon" Elle sourit malicieusement quand l'étalon lui parla d'une voix plutôt froide *Moi aussi je sais jouer* Elle lui répondit d'une voix plutôt séche "5 ans et vous?" Une lueur farouche brillait dans ses yeux
| |
|
| |
>¤< Satan >¤< érrant
| Sujet: Re: Softness arrive Lun 3 Sep - 21:24 | |
| Satan renacla sauvagement devant ce "recopiement" de situation ^^ " J'ai 6 ans. "répondit-il sans même prendre le temps de tourner le regard vers cette impétueuse jument... Soudain,une autre question germa dans son esprit et il fut contraint de se retourner vers Softness " Vous êtes là depuis longtemps ? " demanda-t-il sans vraiment être très intéressé par la réponse qui allait suivre Il regarda cette dernière d'un air hautain comme s'il voulait la prévenir que si elle voulait jouer les plus malignes avec lui,il y aurait embrouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Softness arrive Lun 3 Sep - 21:33 | |
| Softness regarda l'étalon malicieusement Elle lui répondit d'une voix neutre "Non je vient d'arriver,et vous?" Quand il al regardit hautainement elle plaqua ses oreilles contre sa nuque puis en pointa une vers Satan Elle le regarda dans les yeux l'air de dire D'accort,mais moi aussi je sais être méchante Elle lui sourit
| |
|
| |
>¤< Satan >¤< érrant
| Sujet: Re: Softness arrive Ven 21 Sep - 22:20 | |
| Un petit sourire mielleux rempli de malice étira les lèvres du fougueux étalon noir ... "Je viens d'arriver sur le territoire..." Un éclair emflamma ses beaux yeux foncés qui ne quittaient plus la jument blanche ... Certes,il la trouvait très charmante mais il ne se laisserait pas dompter par ses sentiments... L'instinct de cheval sauvage garderait le dessus ! Un léger renaclement sortit de ses naseaux Une de ses 2 grandes oreilles se cacha dans sa sombre crinière mais l'autre demeura droite comme un piquet,attentive à tous mouvements suspects provenant de l'inconnue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Softness arrive Sam 22 Sep - 14:58 | |
| Softness regarda Satan et sourit Elle s'ébroua puis proposa a l'étalon "On marche?" Elle le regarda et se mit a marcher tranquillement
| |
|
| |
>¤< Satan >¤< érrant
| Sujet: Re: Softness arrive Ven 28 Sep - 18:34 | |
| Un petit sourire malicieux étira ses fines lèvres qui ressemblait presque à un rictus... "Vous êtes bien fénéante,miss Softness ! Moi,je galoperais..." Il redressa fièrement la tête comme s'il venait de piquer au vif a jument ... *Elle ne refusera pas un petit défi...* ( désOlé pas d'inspi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Softness arrive Mar 16 Oct - 19:55 | |
| Softness le regarda ,les yeux péttilant de malice "Avec Plaisir monsieur Satan" La remarque ne l'avais as le moin du monde énervé Elle sourit et se mit en position de départ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Softness arrive | |
| |
|
| |
| Softness arrive | |
|